Vigneux : en plein cambriolage, ils sont surpris par la propriétaire et ses deux enfants

Mercredi 1er mars, quatre individus s’introduisent dans un appartement de la rue Henri Rossignol à Vigneux-sur-Seine pour y commettre un cambriolage.

Alors en pleine action, les individus voient débarquer dans le logement la propriétaire des lieux, accompagnée de ses deux enfants. Les quatre voleurs s’arment alors de bombes lacrymogènes et menacent la maman. Ils repartent quelques instants plus tard « presque bredouille« , explique une source proche de l’enquête.

Après que le signalement a été donné, un des voleurs présumés est alors interpellé par les forces de l’ordre. Âgé de 20 ans et déjà connu des services de police, il est formellement reconnu par la victime même-si ce dernier continue à nier les faits. « Il est actuellement en garde à vue« , précise cette même source policière. Il sera jugé sous le régime de la comparution immédiate demain (vendredi 3 mars).

« Le mode opératoire utilisé lors de ce cambriolage est sensiblement identique à d’autres faits de vols, révèle une source proche du dossier. L’enquête permettra de définir si oui ou non tous ces vols sont liés et s’ils ont été commis par ces individus. »