Morsang-sur-Orge : Marjolaine Rauze veut infliger « une cuisante défaite à Marine Le Pen »

Par le biais d’un communiqué de presse, Marjolaine Rauze (PCF), maire de Morsang-sur-Orge, a appelé à « utiliser le bulletin Macron » afin de contrer le Front National.

Ce choix semble être celui du dépit. Le 26 avril, Marjolaine Rauze, maire communiste de Morsang-sur-Orge, a appelé ses administrés à voter contre Marine Le Pen. « En aucun cas, l’avenir de notre Nation de doit tomber aux mains de l’extrémisme haineux, ultra-nationaliste et xénophobe« , a-t-elle détaillé.

« Dès lors, en conscience, le seul choix à faire, et c’est celui que je ferai, consiste à utiliser, le dimanche 7 mai, le bulletin Macron pour infliger une cuisante défaite à Marine Le Pen. C’est ce à quoi je vous appelle« , a détaillé l’édile.

Enfin, elle a tenu à mettre l’accent sur la performance de Jean-Luc Mélenchon, arrivé en deuxième position dans le département derrière le candidat d’En Marche. « La candidature de Jean-Luc Mélenchon a fait se lever un magnifique espoir, de la vitalité, mille formes d’engagements de la jeunesse et de la confiance dans l’avenir. »