Le festival de musique francophone, organisé par RTL2 en partenariat avec le Département de l’Essonne et les Francofolies se tiendra les 30 et 31 août au domaine départemental de Chamarande.
Une programmation qui devrait satisfaire tous les publics. Ce mercredi, c’est dans les locaux du groupe M6 que se sont donnés rendez-vous le Département de l’Essonne, la station de radio RTL2 et les Francofolies, afin de dévoiler les artistes qui se produiront sur scène les 30 et 31 août prochains au domaine départemental de Chamarande, pour la cinquième édition du festival Essonne en scène.
Au programme donc, deux jours de musique. Vendredi 30 août, c’est Hoshi qui se présentera en tête d’affiche, tandis que les groupes Matmatah et Kyo sauront sans doute toucher la fibre nostalgique des festivaliers. La révélation du moment Clara Ysé conclut cette première soirée.
Le lendemain, trois artistes solo seront aux affaires. Mika foulera ainsi la grande scène du festival, de même que la charismatique Santa (chanteuse du groupe Hyphen Hyphen) et la légende de la chanson française Etienne Daho.
D’autres artistes issus de la nouvelle scène de l’Essonne devraient être annoncés avant l’événement.
A noter que la billetterie pour le festival ouvre ses portes ce jeudi 8 février, à partir de 11 heures. Le tarif du pass 2 jours est fixé à 89€, pour une journée, ce sera 49€ au tarif plein.