Après avoir enregistré les départs de Gauthier Ivah (Cherbourg, Proligue), Johann Caron (Saran, Proligue) et d’Edson Imare (Dunkerque, Starligue), le Massy-Essonne Handball a officialisé l’arrivée du demi-centre Corentin Boé (Billère, Proligue).
C’est la première recrue du MEHB pour la saison prochaine. Il s’agit de Corentin Boé, demi-centre arrivant de Billère (Proligue) qui s’est engagé pour les deux prochaines saisons à Massy. Le joueur de 28 ans est un habitué des joutes de Proligue puisqu’il a aussi porté les couleurs de Saint-Marcel/Vernon (2017-2019) avant son passage du côté des Pyrénées-Atlantiques (2019-2021).
Cette saison, Corentin Boé a disputé douze matchs pour un total de 39 buts soit une moyenne de 3,25 buts par match. Au total, le futur demi-centre essonnien cumule 382 buts en 81 matchs après quatre saisons de Proligue. La saison prochaine, la nouvelle recrue massicoise aura la lourde tâche de remplacer Edson Imare parti à Dunkerque.
A noter que le pivot Pierre Halimi a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. Il est lié au MEHB jusqu’en 2022.
J.A.