En raison des inondations qui touchent la commune de Viry-Chatillon, le dernier match de la saison de l’ES Viry football a été délocalisé au stade Robert-Bobin de Bondoufle, samedi à 18h.
Initialement prévue au stade Henri-Longuet, la rencontre opposant Viry-Chatillon à Fontenay-le-Comte aura finalement lieu au stade Robert-Bobin de Bondoufle samedi 4 juin à 18h. Un match primordial pour les Castelvirois qui vont jouer leur maintien en CFA sur ce dernier match de la saison.
Une décision prise à la suite de l’arrêté du maire de Viry-Chatillon, Jean-Marie Vilain. En raison des inondations qui touchent la commune, et par mesure de sécurité, l’ensemble des manifestations culturelles et sportives sur la ville de Viry-Chatillon ont en effet été annulées durant l’activation du plan communal de sauvegarde.
Souhaitant donner au club castelvirois toutes les chances d’assurer son maintien, le Conseil départemental a donc accepté de prêter l’enceinte bondoufloise. Espérons que le résultat soit au rendez-vous.