Le gardien du FC Fleury 91 compte plus de 200 matchs avec l’équipe fanion des Lions, et ce en dix saisons pleines. Et à bientôt 34 ans, il ne compte pas s’arrêter là.
Antoine Petit est entré un peu plus dans l’histoire du FC Fleury 91. Le gardien de 33 ans vient de passer la barre symbolique des 200 matchs avec les Lions. Il aurait dû les fêter le 11 janvier dernier pour la venue de Bobigny au stade Walter-Felder, mais l’enjeu du match ne se prêtait pas à ce genre de festivité. Le club lui a tout de même remis un maillot floqué « 200 » il y a quelques jours pour marquer le coup. Une performance assez exceptionnelle dans le football actuel. « Je remercie tout le club de Fleury, ainsi que les bénévoles et les supporters », a tenu à saluer Antoine Petit, qui totalise à ce jour 207 matchs de championnat (plus de dix matchs de Coupe de France) avec Fleury qu’il a rejoint pour la première fois en 2014 en provenance de Vannes (N) : 63 rencontres lors de son premier passage entre 2014 et décembre 2017 avant de partir pour Beauvais (N2) puis 144 depuis son retour en janvier 2019 en provenance d’Ivry (N3).
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

