Barré par les réserves de Versailles et de Fleury ces deux dernières années, le FC Morangis/Chilly espère enfin accrocher la montée en Régional 1 en fin de saison.
« Je vois enfin le bout du tunnel. » Alexandre Kaddour, le directeur technique du FC Morangis/Chilly, purge la dernière année de ses quatre ans et demi de suspension. En 2021, la commission régionale de discipline de la Ligue Paris/Ile-de-France l’avait jugé responsable d’une fraude par substitution de joueur. « En janvier 2019, j’ai fait signer un joueur (ndlr : Mickaël Gelie) qui était encore titulaire d’une licence avec le club de futsal du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Je n’en savais rien car celui-ci avait donné une pièce d’identité empruntée à un autre joueur (ndlr : Kéni Jean-Louis). Jouer sous de faux papiers, c’est interdit. Le joueur a été suspendu et moi aussi, même si je n’ai rien à me reprocher sur le fond. »
La suite est réservée aux Abonnés
Abonnez-vous et obtenez un accès illimité aux articles publiés sur le site du Républicain de l’Essonne à partir d’1,50 euros !
Choisissez l’une de nos formules sans engagement : hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.