Les cinq rescapés essonniens en Coupe de France connaissent leurs adversaires pour le sixième et dernier tour régional de la Coupe de France, qui se disputera le week-end des 26 et 27 octobre.
Brétigny (R1) – Sainte-Geneviève (N2) sera l’affiche 100% essonnienne du 6e tour de la Coupe de France, dont le tirage au sort a été effectué mardi soir au siège de la Ligue de Paris/Ile-de-France par son président Jamel Sandjak. Tombeurs de Bobigny (N2) dimanche dernier (1-0), les Brétignolais tenteront de récidiver face aux hommes d’Emmanuel Dorado, bien décidés à se hisser au 7e tour pour la troisième fois depuis 2016.
Les autres clubs du département ont été plutôt épargnés, évitant les clubs de National, Créteil et le Red Star, et de N2, l’entente Sannois/Saint-Gratien et Gobelins.
Linas/Montlhéry (R1) recevra l’Aulnaysienne (R1) et Fleury( N2) se rendra à Meaux, le leader du groupe A de Régional 1. Tous les espoirs sont également permis pour Viry-Chatillon, le leader de l’autre poule de R1, qui sera opposé à Versailles (N3) au stade Henri-Longuet.
A.F.
• L’intégralité du tirage au sort
Montreuil (R1) – Gennevilliers (R2)
Olympique Adamois (R2) – Franconville(R3)
Noisy-le-Sec (R1) – Créteil (N)
Linas/Montlhéry (R1) – Espérance Aulnaysienne (R1)
Entente SSG (N2) – Gobelins (N2)
ES Nanterre (R2) – UJA/Maccabi Paris (R2)
Viry-Chatillon (R1) – Versailles (N3)
Meaux (R1) – Fleury (N2)
Brétigny (R1) – Sainte-Geneviève (N2)
Sarcelles (R2) – Red Star (N)
Villemomble (R2) – Le Blanc-Mesnil (N3)