Essonne : dimanche, c’est la Fête dans le bois du Patouillât à Maisse

Les Maissois sont attendus nombreux pour participer à la Fête du Patouillât le dimanche 28 mai 2023.

Attention Mesdames et Messieurs la fête de la ville de de Maisse est organisée lors du week-end de la Pentecôté. La municipalité et l’association Anim’Maisse invitent les habitants de la commune et des alentours à célébrer la traditionnelle fête du Patouillât le dimanche 28 mai.

Comme chaque année, les organisateurs mettent en place une tombola avec de gros lots. Sont à gagner : un salon de jardin Santiago 8 pièces dont un parasol, un spa gonflable pour 4 à 6 personnes de la marque Lay-Z Honolulu, un barbecue Athéna à gaz avec quatre brûleurs et de nombreux autres surprises. Il y a bien sûr aussi le panier garni à remporter.


Les enfants sont attendus sur la dizaine de stands de jeux entre 14 heures et 19 heures. La fête continue jusqu’à 2 heures du matin avec une piste de danse et le DJ Sam.
Après cinq ans sans Fête du Patouillât, Anim’Maisse a décidé en 2022 de faire revivre cette tradition appréciée par les Maissois. Ce sont plus de 60 bénévoles qui se sont investis dans le projet.

• Adresse : dans le petit bois du Patouillât entre la rue de l’Espérance et la rue de Tramerolles, chemins piétons à prendre sur la D449, route de Gironville.
Prévoir des espèces pour les stands de jeux et la tombola.

Aurélie Corvisy
Aurélie Corvisy
Journaliste dans le Sud de l'Essonne. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2019. Pour lui proposer un sujet d'article sur son secteur : [email protected].