Le réseau Trait d’Union est dédiée aux chefs d’entreprises du Val d’Essonne et de l’Ouest de la Seine-et-Marne. Il a ouvert son espace de travail partagé et y organise une soirée détente le 30 juin.
A ce jour, le réseau Trait d’Union compte une dizaine d’adhérents. Ils sont électriciens, secrétaires, responsables de service à domicile… « Tous les corps de métier sont les bienvenus, l’intérêt est de créer un véritable lien social entre tous ces chefs d’entreprise », appuie Yaëlle Buzzetti, présidente de l’association et fondatrice de la société Tranqui’I-T Services.
L’adhésion à 120 euros l’année comprend l’accès au réseau de chefs d’entreprise inscrits, l’espace de travail partagé au centre commercial de la Verville à Mennecy, les invitations aux petits-déjeuners, aux formations et aux webinaires organisés par les adhérents eux-mêmes. Pour les entrepreneurs avec moins d’un an d’activité, l’inscription est à moitié prix, soit à 60 euros.
« Pour intégrer le réseau, il faut avoir envie de partager ses connaissances auprès des jeunes en insertion et de s’investir pour notre groupe d’adhérents », explique Emmanuel Frichet, secrétaire de Trait d’Union.
Retrouvez l’intégralité de l’article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 24 juin ou sur cafeyn.co.