More

    Essonne : Partenaire particulier et U2 Tribute en concert à Vert-le-Petit le samedi 13 janvier

    Le samedi 13 janvier, la commune de Vert-le-Petit accueille le groupe emblématique des années 1980, Partenaire particulier et une formation tribute du groupe légendaire U2.

    « Préparez-vous pour une expérience musicale inoubliable, car cette édition promet d’être plus mémorable que jamais », prévient l’organisation du festival C’est du live. Rendez-vous le samedi 13 janvier à partir de 19 heures au gymnase Roger-Bambuck pour la 12e édition spécial années 1980.

    Pour Partenaire particulier, le concert de Vert-le-Petit est le premier de l’année 2024. Le duo « fournisseur d’énergie depuis 1983 » va mettre le feu sur la scène éphémère du gymnase avec Jean-Pierre Morgand du groupe Les Avions, connu pour le titre « Nuit sauvage ». Ce sera l’occasion pour un public de nostalgiques de chanter à tue-tête aux côtés des interprètes de « Partenaire particulier », disque d’or au printemps 1986, ou encore « Je n’oublierai jamais » et « Elle est partie », deux titres qui se sont classés dans le Top 50 des meilleures ventes de singles en France.


    Ce même soir, quatre musiciens français passionnés par l’univers musical du groupe  U2 seront aussi de la partie. U2 Projet – The French Tribute reprendront les titres phares des Irlandais. Le public est invité à prendre ses places directement en ligne sur le site cestdulive.fr. Les billets sont à 30 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants de moins de 15 ans. Les habitants de Vert-le-Petit bénéficient d’un tarif préférentiel jusqu’au jour-J en se rendant à la médiathèque Jean-Louis Barrault avec un justificatif de domicile (vendredi 16h-19h et samedi 10h-16h).

    Il ne vous reste que quelques jours pour prendre vos places et pour écouter en boucle les titres de Partenaire particulier et de U2. A vos casques !

     

    Aurélie Corvisy
    Aurélie Corvisy
    Journaliste dans le Sud de l'Essonne. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2019. Pour lui proposer un sujet d'article sur son secteur : [email protected].