Ce premier dimanche de juin, la municipalité a organisé sa farandole des foodtrucks au centre commercial de la Verville. Parmi les restaurateurs, les Marmites de Lalia s’installe à Fontenay-le-Vicomte le 18 juin.
Les gourmands se sont donnés rendez-vous à Mennecy pour découvrir ou bien retrouver des foodtrucks locaux. Malgré la
météo mitigée, les visiteurs ont eu la chance de manger au sec à table sous des tonnelles au centre de la farandole.
Famille, amis et collègues ont pu savourer burger, bo-bun, pizza, etc. Les commerçants ont accueilli avec le sourire les clients. Le soleil n’est pas resté longtemps, mais le saxophoniste StephSAX était présent pour illuminer ce midi gris. Il a arpenté les allées et joué des morceaux de musique actuelle que tout le monde s’est amusé à chantonner entre deux bouchées. « C’est un plaisir pour moi de pouvoir jouer au milieu du public et de croiser des regards de gens heureux », confie le musicien originaire de Brétigny-sur-Orge.
Parmi les camions présents, il y avait Be Long Asia Chik’N’Bobun de Sandrine Xiong, Lulu Burger, Oh Sistars Snacking, le libanais At Homs, Gastronomie dans la rue, Aux pêchés mignons, la pizzeria CasaMia, le Skend Bokit, Le Camiam, Le 20 avril, Aroma
Food et Les Marmites de Lalia.
Nouveau défi pour les Marmites de Lalia
Le gérant de ce dernier ouvrira le samedi 18 juin son premier restaurant dans la zone commerciale de Fontenay-le-Vicomte rue de l’Orme. Il occupera l’ancienne place du restaurant espagnol Paëllita qui à présent livre des paëllas format familial.
A 19 heures, Sissoko Sounkarou invitera le public à un buffet dinatoire pour découvrir la cuisine africaine et sa nouvelle salle de restauration. Ce sera l’occasion d’apprécier un tieb poulet ou légumes, des pastels de thon ou de bœuf ainsi que la boisson au gingembre. Le camion sera toujours en service dans les villes où il régale les habitants : Mennecy, Evry-Courcouronnes et Saint-Pierre-du-Perray.