Trois groupes franciliens se sont succédés sur la scène du bar Le Stock lors de la première soirée tremplin organisée le 22 septembre.
Les premiers groupes sélectionnés pour le Tremplin by Le Stock ont su enflammer la scène et embarquer le public dans leur univers. Avant leur passage, Pascal Rocherieux a demandé au public d’être bienveillant envers les groupes.
Le bar à concerts accueille sur neuf soirées des chanteurs en solo, des duos, des groupes qui ont su charmer les oreilles de l’équipe, qu’ils soient nouveaux ou confirmés. La seule condition est d’avoir des compositions originales à interpréter lors d’un concert de 30 à 45 minutes. Ils sont évalués sur la qualité de leurs compositions, de leur prestation scénique, de l’interprétation et de l’originalité.
Ce vendredi 22 septembre, le public du Stock a fait la rencontre du groupe möön, de la chanteuse Juliamm et du duo Persephone’s Revenge.
La voix puissante de Céline et les rythmes électropop de möön ont envoûté l’assemblée tout au long de leur performance. C’est d’ailleurs pour cette raison que le groupe a remporté la première place du podium. Parmi les membres du jury, Christian Vitoux et Brian Graux des Affaires culturelles de Mennecy, l’artiste et producteur Vincent Lanvier, Laurent Guigonnet, chargé de l’accompagnement des artistes au Plan à Ris-Orangis et Stéphane Labas, directeur de la salle L’Empreinte, située à Savigny-le-Temple. « C’est important pour nous de soutenir l’ensemble des initiatives de qualité proche de nous, le Stock est devenu un acteur incontournable de la scène dans la région », confie ce dernier. Rendez-vous le 20 octobre pour la 2e soirée !