Un nouveau délégataire pour le centre aquatique a été choisi par les élus intercommunaux.
Ce choix a été effectué lors du conseil communautaire qui s’est réuni le vendredi 16 décembre dernier. C’est Récréa qui a été choisi par les élus locaux. Récréa a annoncé la nouvelle dès le lundi 19 décembre sur les réseaux sociaux.
«Récréa a signé un contrat de 5 ans avec la Communauté de communes des 2 Vallées pour la reprise du centre aquatique Alain Bernard à Milly-la-Forêt à partir du 1er janvier 2023», écrit l’entreprise.
Evidemment, la remise en fonctionnement de l’infrastructure, à l’arrêt depuis le samedi 17 septembre ne va pas se faire de suite. Les salariés de Récréa avec leurs partenaires techniques, et particulièrement Dalkia, travaillent aujourd’hui d’arrache-pied pour rouvrir le centre aquatique. Si aucune date n’a été officiellement annoncée aujourd’hui, on parle d’une réouverture dans le courant du mois de mars.
D’autre part, lors du conseil communautaire du 16 décembre dernier, les élus ont approuvé une demande de subvention dans le cadre du fonds vert afin de poser des panneaux photovoltaïques au centre aquatique et ainsi réduire sa dépendance énergétique.