[ARTICLE MIS A JOUR LE MARDI 7 NOVEMBRE A 19H20]
Un accident impliquant la fermeture des deux voies de la RN20 direction province-Paris a eu lieu ce 7 novembre en milieu d’après-midi.
Le mardi 7 novembre est marqué par un nouvel accident grave sur les routes de l’Essonne. En milieu de journée, une collision a eu lieu entre deux poids-lourds et une camionnette faisant au moins un mort. Cet après-midi, un accident impliquant un poids-lourd, deux véhicules légers et deux véhicules de type utilitaire a eu lieu sur la RN20 dans le sens province-Paris entre Arpajon et Linas, plus précisément à proximité du radar.
Selon le Service départemental d’incendie et de secours de l’Essonne (Sdis91), le bilan provisoire fait état de neuf victimes : 1 en urgence absolue, 5 en urgence relative et 3 impliquées.
La circulation sur les deux voies dans le sens province-Paris est totalement bloquée et de l’autre côté du terre-plein central, une voie est fermée à la circulation. Les conducteurs sur la RN20 sont redirigés au niveau de l’échangeur d’Arpajon. Une vingtaine de sapeurs-pompiers de l’Essonne interviennent en ce moment avec onze véhicules engagés. Le trafic en cette semaine de reprise avant les vacances de la Toussaint est fortement perturbé ce soir. Pensez à éviter la N104 ainsi que la RN20 et soyez prudents.