Essonne : du gel hydro-alcoolique qui sent bon

L’entreprise Natarom, située à Bondoufle, parfume les solutions hydro-alcooliques qui font désormais partie du quotidien.

Qui ne s’est pas fait la réflexion depuis le mois de mars que les solutions hydro-alcooliques pourraient être plus agréable. Yohann Lavialle, responsable de l’entreprise Natarom, se l’est faite comme beaucoup d’autre, mais sa société dont le métier est de parfumer les lieux publics ou de travail, pouvait apporter une solution.

« Tout s’est fait très vite. En tant qu’adhérent de Cosmetic Valley, nous avions la possibilité de mettre rapidement une solution en place. Résultat nous proposons aujourd’hui des solutions hydro- alcooliques parfumées fraîcheur d’agrume, au monoï ou à la fleur de coton. On s’amuse beaucoup à proposer de nouvelles choses ou à répondre aux demandes que nous recevons », explique Yohann Lavialle.

Ce que l’entreprise voyait comme un pari est d’ailleurs en train de devenir une activité complémentaire de l’entreprise. Ce qui fait du bien car, depuis le début de la crise sanitaire, l’activité était devenue très réduite, hormis pour les commandes au long cours, et tous les salariés de l’entreprise étaient au chômage partiel, à des degrés variables selon leurs postes…

Retrouvez un article à ce sujet dans nos éditions papier et numérique du jeudi 21 mai ou sur cafeyn.co.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.