Essonne : à Angerville le plus fort c’est ce qui rassemble

Johann Mittelhausser, maire, et son Conseil municipal ont adressé leurs vœux à la population.

Cette année encore, la salle Guy-Bonin était pleine à craquer pour la cérémonie des vœux qui a eu lieu samedi 6 janvier.
L’édile est revenu en premier lieu sur l’année 2017 et « le projet phare de la mandature, l’espace Simone-Veil tout proche qui regroupe les services de la Maison de services au public, le pôle jeunesse et le pôle senior. Presque un an après, ce sont 180 à 200 visites par mois que reçoit cet espace, des chiffres en progression constante. Les services proposés vont d’ailleurs s’enrichir avec l’arrivée de permanences de la Direction départementale des finances publiques », a-t-il annoncé. Il a rappelé le Plan pluriannuel d’investissement, les travaux sur les trottoirs ainsi que sur le château d’eau, remerciant les habitants pour leur patience.

A l’occasion de la cérémonie, les jeunes Angervillois ont également été mis à l’honneur avec la présentation du travail effectué sur la création d’un court-métrage. « Le pôle jeunesse a une image positive et nous devons faire en sorte dans cette commune que les plus anciens et ceux qui sont arrivés plus récemment partagent un socle commun. Certains veulent faire croire que dans cette ville tout va mal. Mais quand on souhaite présider aux destinées d’une commune il faut rassembler et créer une unité », a-t-il rappelé…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 11 janvier.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.