Le Longjumellois Maxime Vaz (24 ans) et le combattant de MMA Ciryl Gane (34 ans) se sont entraînés ensemble en boxe anglaise la semaine dernière sur le tapis du MMA Factory (Paris 12e).
Dans la nuit du 7 au 8 décembre prochain, les amateurs de sports de combat du monde entier auront les yeux rivés sur l’UFC 310 de Las Vegas (USA) et le combat entre les deux poids lourds Ciryl Gane et Alexander Volkov. Quelques semaines avant ce « Gane vs Volkov 2 », le boxeur massicois Maxime Vaz a joué un rôle auprès du « Bon Gamin », puisqu’il a servi de sparring-partner durant la préparation de l’ex-champion intérimaire des poids lourd de l’UFC. « C’est John Dovi (ndlr : ancien manager de l’équipe de France de boxe) qui m’a mis en relation avec l’équipe de Ciryl Gane, car ils recherchaient quelqu’un avec un gabarit similaire à Volkov », expose Maxime Vaz qui a croisé deux fois le fer la semaine dernière avec le combattant du MMA Factory.
La suite est réservée aux Abonnés
Abonnez-vous et obtenez un accès illimité aux articles publiés sur le site du Républicain de l’Essonne à partir d’1,50 euros !
Choisissez l’une de nos formules sans engagement : hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.