Sainte-Geneviève Sports accueille Saint-Ouen l’Aumône, ce samedi (18h) au stade Léo-Lagrange et tentera de confirmer sa forme du moment.
La 19e journée du CFA2, le week-end dernier, a été particulièrement bénéfique à Sainte-Geneviève. Outre la très nette victoire (6-2) obtenue aux dépens de la réserve de Caen (lire article ci-dessous), les Génovéfains ont été heureux d’apprendre le match nul entre les l’ASPTT Caen et Sénart-Moissy (1-1) et, surtout, la défaite de l’UJA Maccabi/Paris à domicile contre Dreux (0-2). Des résultats qui permettent aux hommes d’Emmanuel Dorado de passer de la 10e à la 8e place du classement général, avec six longueurs d’avance sur la 12e place, susceptible de conduire à la DH en fin d’exercice (*).
Saint-Ouen ne peut plus monter en CFA
« J’espère que notre franc succès va booster les garçons et leur apporter toute la confiance dont ils ont besoin », témoigne Emmanuel Dorado. Quasiment….
(*) Les deux derniers (13e, 14e) de chacune des huit poules descendent en DH, accompagnés des six moins bons 12es.
Retrouvez la suite de cet article, un retour sur le match contre Caen (b) et un article sur la création d’une équipe féminine dans la dernière édition du Républicain, disponible en version papier et numérique.