Vendredi 9 novembre à Champcueil, à côté de Mennecy, vers 22h40, trois jeunes âgés de 18 à 20 ans sont morts après avoir quitté la route et terminé la course dans un poteau électrique.
Ils venaient de Mondeville lorsque le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule. Le choc a été d’une extrême violence. A l’arrivée des sapeurs-pompiers, les trois occupants étaient « en arrêt cardio-respiratoire ». L’intervention a duré jusqu’à 2h du matin. Deux des victimes sont originaires de Mennecy.
Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent inconnues. Des analyses toxicologiques vont être pratiquées sur les victimes, conformément à la procédure dans le cas d’un accident mortel. 20 sapeurs-pompiers de 7 centres de secours étaient sur place.
La préfecture de l’Essonne appelle à la plus grande prudence sur la route alors que les conditions de circulations se dégradent avec les intempéries et la réduction de la visibilité en cette saison.
Cette nuit, un accident dramatique de la circulation a coûté la vie à 3 jeunes personnes. Aujourd’hui, plus que jamais, la sécurité routière est l’affaire de tous. pic.twitter.com/P9sBMlVaiy
— Préfet de l’Essonne (@Prefet91) 10 novembre 2018