Football [N2] : Fleury et Sainte-Geneviève confirment

Tous deux vainqueurs en ouverture de la saison, le FC Fleury 91 et Sainte-Geneviève Sports ont confirmé ce samedi en décrochant un deuxième succès consécutif.

Pour leur première de la saison au stade Robert-Bobin de Bondoufle, les Floriacumois se sont défait du promu Bobigny sur la plus petite des marges grâce à un but de Massiré Kanté, bien servi par Marc Ousseni (67e), deux des sept recrues alignées d’entrée par Christophe Taine.

Dans le même temps, les Génovéfains se sont imposés sur la pelouse de Feignies/Aulnoye, un autre promu, également sur le plus petit des scores. C’est l’ex-Castelvirois Farid Ben Brahim qui offre la victoire à son équipe à dix minutes de la fin.

Fleury et Sainte-Geneviève sont avec Sedan les trois seuls clubs du groupe D de National 2 à avoir remporté leurs deux premiers matchs de la saison. Pour réaliser la passe de trois la semaine prochaine, les Floriacumois et les Génovéfains devront battre deux formations du Val-de-Marne, respectivement Créteil et Saint-Maur.

A.F.

Aymeric Fourel
Aymeric Fourel
Rédacteur en chef adjoint des Sports au Républicain de l'Essonne.