Essonne : à Méréville les projets s’enchaîneront en 2018

Cérémonie des vœux de Guy Desmurs, maire, et de son Conseil municipal.

Mérévillois et représentants de l’agglomération de l’Etampois Sud-Essonne se sont retrouvés vendredi 12 janvier à la salle des fêtes de Méréville pour écouter Guy Desmurs, maire.

Celui-ci a eu plaisir à rappeler que 2017 a été l’année du début des réalisations sur lesquelles l’équipe municipale travaille depuis 2014. L’ouverture du commerce de la rue Carnot, le début de la construction d’un ensemble immobilier avec la venue d’un restaurant et d’un commerce de bouche ont ainsi marqué l’année écoulée. L’année 2018 poursuivra cette dynamique désormais bien engagée.

Il y aura ainsi « le démarrage dans les prochains mois de la rénovation complète du stade des Hautes-Croix et la construction de vestiaires », a annoncé l’édile.

Arrivée d’un nouveau médecin généraliste

Ce n’est pas tout. « Nous allons lancer dès la semaine prochaine une réflexion pour l’aménagement d’un grand parking avenue de la République, car il nous faut envisager dès maintenant ce que sera Méréville demain avec le formidable espoir de renaissance du Domaine impulsé par le Conseil départemental de l’Essonne », a-t-il annoncé. L’objectif de…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 18 janvier.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.