Cécile Pelé, responsable du service communication à la mairie de Mennecy, est décédée à l’âge de 44 ans des suites d’une longue maladie.
Le maire Jean-Philippe Dugoin-Clément et l’ensemble de son Conseil municipal ont appris la terrible nouvelle un quart d’heure avant le début du conseil municipal de vendredi 15 décembre. L’édile et tous les membres du Conseil ont respecté une minute de silence pour honorer sa mémoire.
Adieu Cécile
Cécile Pelé a été recrutée à la mairie de Mennecy en 1998. Elle a successivement travaillé à l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH), la bibliothèque puis au service communication depuis 2009.
Elle était en charge de l’élaboration du Mennecy Actualités et de tous les supports de communication et couvrait tous les événements municipaux.
Cécile Pelé toujours souriante, était très appréciée pour son dynamisme, sa gentillesse et sa simplicité. A 44 ans, Cécile laisse sa famille, ses amis, ses collègues éplorés et dans une profonde tristesse.
Le maire de Mennecy Jean-Philippe Dugoin-Clément lui a rendu un vibrant hommage en déclarant : « une mairie, c’est aussi et peut-être même avant tout une famille. (…) Cécile était une belle personne. Elle avait 44 ans et travaillait au service communication de la ville. Elle a su, il y a quelques mois de cela, qu’elle était malade. Elle s’est battue avec courage, dignité et lucidité. Jusqu’au bout (…). Elle a été exemplaire de force et de générosité et c’est cet exemple que je veux garder d’elle (…) ».
Cécile Pelé sera inhumée ce jeudi 21 décembre à 14h15 à l’église de Mennecy.
Le Républicain de l’Essonne présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.