La première exposition photographique organisée d’une main de maître par la municipalité et la commission culture a remporté un véritable succès.
Un premier rendez-vous tellement plébiscité par le public, venu nombreux au vernissage et durant ces trois jours, du 2 au 5 juin, et comme l’atteste le livre d’or, qu’il est intarissable sur la qualité du travail exposé et qu’il attend avec impatience la deuxième exposition.
Les nombreuses photographies des Soiséens qui ont participé au projet culturel ont été mises en valeur avec soin dans un nouvel écrin. Pour ce faire, la salle de la maison des sports, était méconnaissable, totalement transformée en véritable salle d’exposition artistique.
« Un grand merci à Sylvie Chappot, maire adjointe, qui, sur une idée originale de Frédéric PetitJean, a repris le flambeau pour créer ce premier concours photo. Elles seront reprises dans le prochain Trait d’Union la semaine prochaine et il y a également une photo qui a été prise pour la première page », a expliqué le maire Philippe Berthon en remerciant tous les photographes participants.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 15 juin.