Milly-la-Forêt : Le jumelage reçu à Morsbach

Les membres du comité de jumelage de Milly-la-Forêt et ses environs-Morsbach ont une fois encore vécu de beaux moments culturels très forts.

«Le 47e anniversaire du Comité de jumelage de Milly-la-Forêt et ses environs – Morsbach, Allemagne a été le creuset d’échanges culturels et artistiques », a souligné la présidente Marlène Schwoerer.

La mairie de Morsbach qui réserve toujours un accueil très chaleureux aux membres du comité, a reçu toute la délégation du jumelage lors du vernissage de l’exposition de pastels de Thierry Citron, le 26 mai dernier. De beaux moments culturels forts pour le comité de jumelage allemand.

Comme le précise la vice-présidente, Catherine Estrade, le comité de jumelage de Milly-la-Forêt et ses environs – Morsbach s’est rendu donc à Morsbach en Allemagne à l’Ascension, du 25 au 28 mai.
« Les membres du jumelage de nos deux pays, les élus de Dannemois, Milly-la-Forêt et Soisy-sur-Ecole ont pu aussi apprécier les chants de la chorale de Morsbach et celle de Notre-Dame de Milly lors du concert donné à l’église de Morsbach, ainsi que la visite de Düsseldorf et la Rheinturm de télévision », conclut la présidente.
Le Comité recevra ses hôtes allemands à Milly durant l’Ascension 2018.

Le vernissage de l’exposition de Thierry Citron en mairie de Morsbach, en Allemagne.