Ce matin, mardi 28 février, aux alentours de 11h, quatre individus ont pénétré dans le magasin SFR de la Croix-Blanche, à Sainte-Geneviève-des-Bois. L’un d’entre eux était armé d’un fusil. Ils sont repartis avec deux sacs remplis de téléphones portables.
Ce matin vers 11h, la boutique SFR de la zone d’activité de la Croix-Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois a été la cible d’un vol à main armée. Quatre individus cagoulés et gantés se sont en effet introduits dans le magasin. L’un des assaillants était muni d’un fusil.
Sept personnes dont quatre clients, un responsable et un vendeur, sont présents lorsque les quatre individus pénètrent dans la boutique. Ils sont alors menés par l’un des cambrioleurs au sous-sol, dans la réserve, pendant que les autres ne dévalisent le magasin. Au total, les voleurs repartent avec deux sacs remplis de téléphones.
« Le vendeur alors qu’il était au sol dans la réserve a levé la tête et a, dès lors, reçu un coup de crosse de la part d’un des cambrioleurs mais il n’y a pas eu de coups de feu« , précise une source proche du dossier.
Le préjudice financier n’a pas encore été évalué.
Ce n’est pas la première fois que le magasin SFR de la Croix-Blanche est pris pour cible. En août dernier, un homme avait dérobé une vingtaine d’iPhone.