Le restaurant le Bouche à Oreille conserve son étoile au Guide Michelin.
Comme chaque année, le monde de la restauration retient sa respiration au début du mois de février, dans l’attente de la publication de la nouvelle édition du Guide Michelin. Le palmarès de elui-ci est sorti le jeudi 9 février et le Bouche à Oreille a gardé son étoile.
Evidemment pour le chef Aymeric Dreux et son équipe c’est une bonne nouvelle. « Nous sommes très contents d’avoir conservé notre étoile. Nous sommes surtout heureux que les investissements que nous avons réalisés notamment avec l’agrandissement de notre salle et notre nouvelle décoration aient été appréciés », confie-t-il.
En effet, la description du restaurant rend désormais hommage à sa présentation : « Un intérieur moderne, dont les murs portent de beaux épis de blé en hommage à la campagne environnante… Mais surtout, les assiettes d’Aymeric Dreux, qui portent la gourmandise à une autre dimension : précises et maîtrisées, elles mettent en valeur de beaux produits dans toute la force de leur goût ». Le Bouche à Oreille a passé un cap.
Un développement important en projet
Pour autant…
Plus d’informations seront à découvrir dans nos éditions papier et numérique du jeudi 16 février.