Le FC Fleury 91 a réalisé l’exploit, samedi, en s’imposant sur le terrain de la réserve de Lorient (2-0) grâce à des buts de Matos et Maxwell. Les Merlus, troisième du groupe D, n’avaient perdu qu’un seul match cette saison, et c’était à l’extérieur à Bergerac (1-2) le 5 septembre dernier. Les Floriacumois enchaînent donc avec un dixième match sans défaite (5v, 5n). Désormais 6e, ils accueilleront Cholet (8e) le samedi 12 décembre prochain au stade Henri-Longuet de Viry-Chatillon.
L’ES Viry-Chatillon est en revanche mal en point. Les hommes de Walid Aïchour sont désormais derniers de cette même poule D suite à leur défaite (0-1) à domicile contre le Stade Bordelais qui n’avait pourtant gagné qu’un seul match jusque-là. La suite des événements s’annonce obscure malgré un bon jeu développé. Les Canaris se déplaceront à Bergerac (2e), le samedi 12 décembre après la trêve.
En CFA2, Sainte-Geneviève Sports va mieux. Après le carton infligé à la réserve d’Ajaccio (4-0), les Génovéfains ont accroché le match nul (1-1) sur le terrain de l’UJA Maccabi Paris, concurrent direct dans le bas de tableau, avec un but de Quentin Barcelo. Les hommes d’Emmanuel Dorado affronteront la lanterne rouge Gonfreville lors de la prochaine journée.