Corbeil-Essonnes : Trois jeunes des Tarterêts écroués après l’assassinat d’Adel

Dans la nuit du 13 au 14 septembre, à Montconseil, Adel, 19 ans, originaire du quartier, était assassiné par les membres d’une bande rivale du quartier des Tarterêts. Suite à l’assassinat, six jeunes avaient été mis en examen. Aujourd’hui, ce sont trois nouvelles interpellations qui ont eu lieu. Les trois jeunes des Tarterêts ont été écroués ce jeudi 27 octobre.

« Les trois jeunes sont issus du quartier des Tarterêts, explique une source proche du dossier. Un des interpellés est l’auteur des coups de couteau qui avaient blessé gravement un autre jeune. » En effet, lors de l’affrontement, en plus du décès d’Adel, deux autres jeunes avaient été blessés à l’arme blanche.

Les trois jeunes complices présumés, âgés de 20 ans pour deux d’entre eux et 19 ans pour le dernier, ont été déferrés ce mercredi 26 octobre et présentés au juge d’instruction. Tous trois été connus des services de police.

Au total, c’est une quinzaine de jeunes qui est impliquée dans l’assassinat d’Adel. « Aujourd’hui, neuf jeunes ont été arrêtés, l’enquête se poursuit », indique une source judiciaire.