Le restaurant de cuisine traditionnelle française a reçu le chef cuisinier Philippe Etchebest avec son émission télévisée « Cauchemar en cuisine ».
En février 2024, le restaurant La Grenouille lançait un appel à l’aide. Après le décès du co-gérant et chef cuisinier, il était devenu compliqué pour son épouse et son beau-fils de tenir la cadence et de payer l’ensemble des charges. Le duo père/fils avait ouvert, à l’époque, une cagnotte en ligne pour pouvoir rembourser ses dettes.
Pour se relever, ils ont accepté de participer à l’émission « Cauchemar en cuisine » présenté et animé par le chef étoilé, Philippe Etchebest. Il vient en aide aux restaurateurs proches de la faillite comme c’est le cas à la Grenouille. L’épisode sur le restaurant saint-vrainois sera diffusé le mardi 4 février à 21h10 sur M6.
« En 11 ans de « Cauchemar en cuisine », c’est la première fois qu’une émission est montée en moins de deux mois et, en plus, pendant les fêtes de fin d’année. Cela est exceptionnel et vous le verrez lors de la diffusion le 4 février », indique Steve Choperena sur ses réseaux sociaux, directeur et fils d’Annick Blondelle, la gérante de l’établissement. A cette occasion, le restaurant prépare une soirée spéciale crêpes devant l’émission, à partir de 19h30, pour célébrer la Chandeleur et ce nouveau chapitre.
Après un temps de pause pour quelques travaux, l’enseigne réouvre le vendredi 31 janvier avec une formule entrée+plat+dessert à 21 euros, imaginée par Philippe Etchebest avec une session karaoké à partir de 19h.
- Réservation : 01.69.14.80.04.