Le Massy Essonne Handball se rend à Pontault-Combault ce vendredi (20h30) avec la ferme intention de briser la spirale négative, marquée par six défaites de rang en championnat.
Si Massy était un avion, on pourrait dire que celui-ci traverse une sévère zone de turbulences. Une crise de résultats qui dure maintenant depuis plus de deux mois. Le dernier succès massicois remonte au 20 septembre contre le SCO Angers (32-28), alors lanterne rouge de ProLigue. « Ce n’est pas évident d’être dans une série de défaites, souffle Ibrahima Diallo, l’entraîneur massicois, qui a enregistré le retour de son pivot Jotham Mandiangu lors du dernier match à Frontignan. Ça fait du bien de retrouver une rotation de plus, même si pour l’instant, il ne peut donner que quinze à vingt minutes maximum. Il faut qu’il retrouve du rythme. » Un renfort néanmoins bienvenu dans les rangs massicois avant d’aller défier Pontault-Combault (5e à six points des co-leaders, Dijon et Frontignan) à l’espace Boisramé ce vendredi (20h30). Et quoi de mieux qu’un derby pour se relancer ?
La suite est réservée aux Abonnés
Abonnez-vous et obtenez un accès illimité aux articles publiés sur le site du Républicain de l’Essonne à partir d’1,50 euros !
Choisissez l’une de nos formules sans engagement : hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.