Essonne : grand succès pour la bourse aux vinyles à La Ferté-Alais

La salle Brunel n’a pas désempli dimanche lors de la bourse aux vinyles.

Les fans de musique en tous genres se sont retrouvés nombreux ce dimanche 25 février à la salle Brunel. Organisé par Alberto Béchi de la boutique Spirits installée en ville, l’événement a réuni des exposants venus de plusieurs régions de France proposant dans leurs bacs aussi bien des grands classiques que des pépites d’une grande rareté.

Chansons françaises, rock, new wave, reggae, country, folk, en 33 ou en 45 tours, les allées n’ont pas désempli de la journée. Il était même parfois difficile de de se faufiler tant le public est venu nombreux profiter de cet événement qui prouve, qu’au-delà de ce que l’on peut entendre dans les grands médias, un large public aime profiter de sons qui s’éloignent un peu des tendances mainstreams du moment.

C’est aussi ce qui crée dans ce type d’événement une ambiance à l’esprit incomparable, comme une petite communauté qui se retrouve pour partager une passion, celle de la bonne musique et des artistes qui créent des sons et des messages qui nous portent.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.