Etampes : il tente de tuer sa femme à coups de couteau

Samedi 16 juillet, l’homme de 51 ans a été interpellé par les policiers d’Etampes quelques instants après avoir tenté de fuir avec sa fille de 7 ans.

Une dispute au sein du couple est à l’origine de ce déchainement de violence. Samedi 16 juillet, l’homme âgé de 51 ans inflige une petite correction à sa fille de 7 ans selon ses déclarations aux policiers. Un acte que sa femme réprouve déclenchant une violente dispute. Fou de rage et fortement alcoolisé, le mari s’empare d’un couteau et en assène deux à trois coups à son épouse. Celle-ci parvient à appeler les secours depuis les toilettes où elle s’était retranchée avec son bébé.

Rapidement sur place, les policiers apprennent de la femme que son époux s’est enfuit avec leur fille de 7 ans. Et ce sont les policiers de la brigade anticriminalité d’Etampes qui parviennent quelques instants plus tard à interpeller le fuyard. Placé en garde à vue, l’homme a été placé ensuite en détention provisoire. Le parquet d’Evry a ouvert une information judiciaire pour tentative de meurtre.

Lire l’ensemble des informations relatives à cette tentative de meurtre dans l’édition du Républicain de l’Essonne de jeudi 21 juillet.