Pour les amoureux de la musique, le département propose ce week-end encore, une multitude de concerts. Musique classique, rock, fanfare… Il y en aura pour tous les goûts.
- Mary-Lou. Ce nom ne vous dit peut-être rien. Et pourtant. Le groupe formé en 1996 par Mary et Jean-Luc Brosse, sera en concert à Courcouronnes, là où tout a commencé, samedi 21 novembre à 20h30 au centre culturel Simone Signoret. A noter que le concert prévu dimanche a été annulé. (Retrouvez ici l’interview du groupe).
- La fanfare intercommunale de Bouray/Janville/Lardy organise sa traditionnelle soirée de Sainte Cécile le 21 novembre à partir de 20h à la salle Lefèvre de Janville-sur-Juine. Au programme notamment, le concert de la fanfare suivi d’une choucroute et d’une soirée dansante.
- Pour les rockeurs essonniens, la troisième édition de l’Itteville Rock Festival se déroulera le samedi 21 novembre dès 17h à la salle Georges Brassens de la ville. A noter que l’entrée est gratuite pour les moins de 10 ans.
- A Bruyères-le-Châtel, un concert de violon avec Karine Deshayes, mezzo soprano, Philippe Berrod, clarinette et Tristan Plaff, piano, est organisé samedi 21 novembre à 16h à l’espace BLC. Une masterclasse sera organisée en amont du concert.
- Parce que la radio aime aussi la musique, samedi 21 novembre à 19h30 à la maison des ados, la webradio de Chilly-Mazarin, 91FM, organise sa première soirée d’artistes. L’occasion de découvrir un large panel de musiciens.