Ouvert depuis le 5 février, le nouveau parc était inauguré le samedi 12 avec un invité star : Joan Faggianelli, animateur vedette de Gulli.
Les enfants présents ce jour se sont sans doute frottés les yeux plusieurs fois. Joan Faggianelli, qu’ils ont l’habitude de voir à la télévision, chaîne 18, se tenait devant eux samedi 12 février. L’animateur vedette de Gulli était présent pour l’inauguration du onzième parc de la chaîne, qui a ouvert ses portes le 5 février à Sainte-Geneviève-des-Bois. Au programme de cette journée festive organisée entre 10h et 17h : séances photos, ateliers maquillage, tatouages, structures de ballons, jeux…
Le premier a ouvert en 2015 à la Ville-du-Bois
« Le Gulli parc se caractérise par deux éléments, le premier concerne les anniversaires, qu’on organise avec une thématique forte ainsi qu’un animateur. Le second repose sur des après-midi en famille avec différentes animations comme des ateliers créatifs ou encore des escape game, comme on en trouve au parc de la Croix-Blanche », détaille Gaetan Le Jariel, créateur du Gulli parc.
Avec ce nouvel espace de 1 500 m2, Gulli Parc accroît sa présence dans le département. En effet, un premier parc avait ouvert en 2015 à La Ville-du-Bois. Pour cette seconde ouverture, la zone a été bien choisie. « La Croix-Blanche est une zone commerciale dynamique et non concurrentielle […] Les deux parcs font presque la même taille et on y retrouve les mêmes composantes », explique Gaetan. Avec des spécificités, comme ici avec des « bumpers », comprendre des auto tamponneuses version bouées.