Essonne : rixe près du lycée de Quincy-sous-Sénart

On a réglé ses comptes entre jeunes de Quincy-sous-Sénart et d’Epinay-sous-Sénart aux abords du lycée professionnel des Frères Moreau ce mercredi 8 septembre en milieu de matinée.

Il est un peu plus de 10h lorsqu’un chauffeur de bus prévient les services de police qu’il vient de déposer à hauteur de la mairie un jeune homme qui vient d’être agressé aux abords du lycée.

Avant de monter dans le bus, le jeune homme était poursuivi par plusieurs individus. L’un de ses agresseurs l’avait suivi dans le bus où il lui avait porté plusieurs coups.

Les policiers retrouvent la victime près de la mairie et font appel aux sapeurs-pompiers. La victime souffrait en effet de blessures légères aux visages.

Ne souhaitant pas déposer plainte ni identifier ses agresseurs, le jeune homme, mineur et originaire d’Epinay-sous-Sénart, a seulement confirmé que ses agresseurs étaient originaires de la commune de Quincy-sous-Sénart.

Il a été remis à la police par un de ses parents.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.