Le Massy-Essonne Handball a annoncé l’arrivée d’Antoine Gros (Billère, Proligue) pour l’année prochaine. Le défenseur de 26 ans a signé un contrat d’un an.
Le MEHB poursuit son mercato pour la saison prochaine. Après les signatures de Corentin Boé (Billère, Proligue), c’est un autre joueur des Pyrénées-Atlantiques qui va débarquer à Massy. Il s’agit de l’arrière gauche Antoine Gros, qui aura la lourde tâche de remplacer le capitaine massicois Johann Caron en défense, qui rejoindra Saran (Proligue) l’été prochain. En plus de la défense, le staff massicois veut aussi faire évoluer leur recrue sur le front de l’attaque. Cette saison à Billère, Antoine Gros a disputé vingt-trois matchs et inscrits neuf buts.
Sauf opportunités, il devrait s’agir de la dernière recrue du MEHB pour la saison 2021/2022. Pour rappel, Massy s’est attaché les services des demi-centres Corentin Boé (Billère, Proligue) et Hugo Jullian (Montpellier, Starligue/N1), du gardien Eddy Saint-Cyr (Cherbourg, Proligue) et de l’arrière gauche Arthur Muller (Saran, Proligue). Mais aussi d’un nouvel entraîneur avec Thomas Lefebvre qui remplacera Jérémy Roussel l’an prochain.
J.A.