Le Massy Essonne Handball s’est incliné 26-17 contre Sélestat en demi-finale retour de Pro D2 et ne verra pas la finale.
Vainqueur de cinq buts au match aller mercredi (23-18), le Massy Essonne Handball n’a pas su rééditer l’exploit dimanche face à Sélestat, favori à la montée en LNH. Les Alscaciens, poussé par plus de 2000 spectateurs, se sont imposés 26-17 et accèdent en finale contre le Dijon de Jackson Richardson.
Les réactions :
- Benjamin Braux (coach du MEHB) : « On est mal entré dans le match avec deux penaltys manqués. On a eu du mal à installer notre défense aussi. On perd ensuite des ballons trop facilement. On est pas encore assez fort pour passer le cap des demi-finales. Il faudra retenir la deuxième partie de saison remarquable. Les jeunes ont avancé. J’espère qu’on aura le calibre de passe ce cap l’an prochain ».
- Matthieu Lamy (arrière du MEHB qui jouait son dernier match) : « On ne pouvait pas passer avec un tel échec au tir. On a bien réagit en deuxième mi-temps mais ça n’a pas suffit. On donne le bâton pour se faire battre. Je ne m’arrête pas au résultat. On est allé chercher les play-offs et c’est déjà énorme pour nous. On était 11e il y a quelques semaines ! C’est de bon augure pour ce club ».
Plus d’informations à venir.